Voyage Découverte - Cambodge - G. ROHART Photos by G. ROHART
Voyage Découverte - Cambodge - C. MIGEON / ROADBOOKMEDIA
Voyage Découverte - Cambodge - R. SHAKYA
Voyage Découverte - Cambodge - R. SHAKYA
Voyage Découverte - Cambodge - R. SHAKYA
Voyage Découverte - Cambodge - Laurent H.
Voyage Découverte - Cambodge - Laurent H.
Voyage Découverte - Cambodge - TERRES CAMBODGE
Voyage Découverte - Cambodge - G. ROHART
Voyage Découverte - Cambodge - C. MIGEON / ROADBOOKMEDIA
Voyage Découverte - Cambodge - G. ROHART
Voyage Découverte - Cambodge - G. ROHART
Voyage Découverte - Cambodge - G. ROHART
Voyage Découverte - Cambodge - XDR
Voyage Découverte - Cambodge - G. ROHART

Cambodge - Découverte khmère, du Mondolkiri à Angkor

à partir de 2295€

durée 16 jours

niveau : facile

Niveau physique : Facile 3 à 5 h de marche ou d'activités physiques par jour. En montagne, dénivelés de moins de 600 m par jour et basse altitude Vous pratiquez occasionnellement la marche

Voyage :Accompagné

Style :Voyage Découverte

Orienté vers :Les plus du Pays

Activités & Thématiques :Randonnée

Temps d'activités :7 demi-journées de marche

Avis sur la destination Cambodge : basé sur la moyenne de 193 avis

    Réserver un départ

Code voyage : ACAM16

105 AVIS 

16 commentaires

ajouter à ma sélection
et comparer

Détails de votre voyage "Découverte khmère, du Mondolkiri à Angkor"

Ce voyage au Cambodge nous permet de découvrir les temples d'Angkor mais aussi des joyaux plus secrets tels que les temples de Koh Ker. Nous randonnons dans la région du Mondolkiri à travers culture, forêt, à la rencontre des cornacs et de leurs éléphants. Nous découvrons dans les montagnes sacrées de Phnom Kulen, d'immenses monolithes de grès représentant des animaux. Nous dormons également chez l'habitant dans les villages, naviguons sur le Tonle Sap et sur le Mékong pour observer les dauphins d'eau douce. Nous commençons le voyage dans la région du Mondolkiri, encore boisée de forêt primaire par endroit. À pied, nous explorons la jungle, observons les animaux sauvages et profitons des nombreuses chutes d'eau pour nous rafraîchir. Nous faisons une étape sur le Mékong pour voir les dauphins d'eau douce, visiter Kratié, ancienne ville coloniale, et nous détendre sur les plages. Puis nous allons découvrir l'exceptionnel site de Koh Ker, encore peu fréquenté. Depuis Siem Reap, nous découvrons les temples connus et moins connus de l'impressionnant site d'Angkor à pied et à vélo. Nous marchons entre les sites khmers et les villages et dormons chez l'habitant pour rencontrer les cambodgiens.
Plus proche des habitants

Plus proche des habitants

Nous passons cinq nuits chez l'habitant afin de partager la vie quotidienne des cambodgiens. Nous arrivons généralement chez nos hôtes en fin d'après midi et nous installons en chambre commune. Un coin douche est aménagé.
Nous avons alors le temps de nous balader dans le village, d'aider à la préparation du repas, de rencontrer les habitants et de découvrir le projet d'éducation et de santé des enfants des Phnom Kulen et le projet d'aide à l'artisanat local au Mondolkiri.
  • Groupe
    4 à 15 participants
  • Vol
    Régulier et intérieur(s)
  • Déplacement
    minibus, bateau traditionnel, pirogue et bateau rapide, éléphant et pédestre.
  • Hébergement
    Hôtel, guest house et chez l'habitant.
  • Encadrement
    Guide Huwans francophone.

Vol pour Phnom Penh.

Vol international sur compagnie régulière avec escale. Accueil à l'aéroport de Phnom Penh par notre guide francophone. Transfert à l'hôtel puis en fonction du temps disponible, début des visites de la capitale cambodgienne surnommée "la perle de l'Asie du sud-est" à l'époque coloniale. Nous nous promenons dans le centre historique et flânons sur les marchés bien animés de la ville. Dès le premier jour, nous sommes dans l'ambiance dépaysante de l'Asie du sud est. En fin de soirée, nous embarquons sur un petit bateau et découvrons Phnom Penh au fil du Mékong sous la magnifique lumière du coucher du soleil.

Visite de Phnom Penh - Kratie - Ile de Koh Trung.

Nous poursuivons notre découverte de la capitale cambodgienne avec la visite du Palais Royal, de la Pagode d'Argent et du Musée National. Puis, nous partons pour Kratie, l'ancienne ville coloniale du Mékong. En arrivant à Kratie, nous traversons le Mékong en bac pour rejoindre l'île de Koh Trung. Nous passons la nuit chez l'habitant sur l'île.

Kratie - île de Koh Trung - chutes de Kampi - dauphins d'eau douce - Mondolkiri.

Nous quittons nos hôtes pour partir explorer Koh Trung. Balade à pied pour découvrir les villages de la communauté vietnamienne implantée sur l'île. Nous visitons également une fabrique de bateaux traditionnels. Puis en pirogue, nous partons pour les chutes de Kampi, où nous pouvons observer, avec un peu de chance, les dauphins d'eau douce du Mékong. Une petite heure de marche nous mène à une pagode perchée sur une colline d'où nous avons une vue panoramique sur les zones inondées du Mékong. Après cette journée riche en découverte, nous prenons la route pour Mondolkiri. Accueil chez nos hôtes et nuit chez l'habitant.

Trek au Mondolkiri.

Court transfert jusqu'au village de la communauté Bunong, d'où nous prenons la piste pour rejoindre le point de départ de notre randonnée. La forêt tropicale et les éléphants nous attendent ... Peu de temps après, nous les découvrons sur leur lieu de vie. Nous pouvons nous approcher des éléphants, les nourrir avec leurs friandises préférées: les bananes et bambous. Accompagnés de leurs cornacs, nous prenons le temps de les observer. Puis nous marchons vers la cascade. C'est le moment de partager quelques instants en compagnie des Bunongs, d'apprendre et/ou de découvrir leur vie quotidienne et aussi la vie dans la forêt tropicale de ces fabuleux pachydermes. Nous déjeunons près de la chute d'eau et dégustons des plats traditionnels préparés par les cornacs. La cascade nous invite aussi à la baignade. Les éléphants nous rejoignent pour leur bain quotidien. Il est temps pour nos pachydermes de se rafraîchir. Leurs cornacs nous propose de les aider. A nous les arrosages d'eau par les éléphants !!! Le début d' après-midi arrive, et nous continuons notre trek à travers la forêt tropicale du Mondolkiri. Nous remercions nos hôtes (éléphants et cornacs). Nous traversons rivières, forêts et champs, pour rejoindre nos hôtes en fin de journée. Un dîner et une nuit chez l'habitant nous attendent. Notre journée se termine avec des émotions insolites, vibrantes, atypiques.

Trek au Mondolkiri.

Seconde journée de randonnée dans une autre région du Mondolkiri. Nous partons en direction d'une magnifique cascade où nous pouvons nous rafraîchir et pique-niquer. Nous poursuivons la marche à travers vallons et rivières jusqu'à un village Phong. Nuit en guest house à Sen Monoron. 

Mondolkiri - Stung Treng.

Nous partons vers le nord-ouest pour rejoindre une autre ville du Mékong pittoresque, Stung Treng. En route, nous visitons une plantation de café et dégustons ce café si atypique au goût de cacao. Puis visite de l'ONG Silk Farm qui produit de la soie en aidant les communautés locales. A Stung Treng, nous nous installons dans un lodge qui surplombe le Mékong et offre une très belle vue sur la région. Dans l'après-midi, nous partons randonner sur les rives du Mékong, découvrons les villages et profitons des petites plages de sable blanc pour nous baigner. Dîner au lodge et nuit en bungalows.

Stung Treng - Koh Ker- Siem Reap.

Nous traversons le Mékong et rejoignons la province de Preach Vihear. Visite du petit temple méconnu de Thabala Rivath en route. En fin d'après-midi, nous arrivons dans le village à côté des temples de Koh Ker, ancienne capitale royale. Balade en fin de journée dans les environs du village. Puis continuation vers Siem Reap, notre étape de la soirée.

Découverte des temples d'Angkor à vélo et à pied - Siem Reap.

Nous partons à vélo vers la porte sud d'Angkor Thom. En chemin nous découvrons les murailles encore enfouies dans la forêt de cette ancienne ville avant de rejoindre le temple des tours aux 4 visages, le Bayon. Déjeuner sur place, puis visite d'Angkor Thom "la grande ville royale". Visite du Ta Phrom, le temple aux fromagers et randonnée le long du Baray, réservoir d'eau pour atteindre le Ta Nei et le fameux Preah Khan. Nombre des temples d'Angkor sont désormais des lieux de culte bouddhistes, mais à l'origine ces constructions khmères étaient en majorité d'inspiration hindouiste. Parmi les rois marquants qui se succédèrent ici, seul Jayavarman VII osa passer de l'hindouisme au bouddhisme, mais sa mort marqua le retour des traditions khmères initiales et donc de l'hindouisme.

Bantey Srei - Phnom Kulen.

Ce matin, nous allons visiter le temple de Bantey Srei, joyaux de l'art khmer du Xième siècle. Nous allons ensuite dans les montagnes sacrées des Phnom Kulen. Arrivés sur le plateau, nous franchissons la rivière aux Lingas et continuons notre chemin pour rejoindre la cascade et nous baigner. Après le déjeuner, transfert jusqu'au sommet de la montagne. Nous reprenons la randonnée sur les petits sentiers à travers la forêt pour rejoindre le village où nous passons la nuit. Arrêt en route pour admirer un vestige pré-Angkorien. En fin de journée visite du village et présentation de l'ONG ADF Kulen qui s'occupe de programmes d'éducation et de santé pour enfants. Dîner et nuit chez l'habitant.

Phnom Kulen - Beng Melea.

Après le petit-déjeuner, nous traversons le village et randonnons à travers la campagne et les plantations de noix de cajou. Courte pause en sous-bois pour admirer le site du buffle couché, site pré-Angkorien récemment mis a jour par les archéologues. Nous continuons à travers les herbes hautes pour découvrir le site exceptionnel de Srah Dumrei, immense monolithe de grès de six mètres de haut. Datant du Xe siècle, il représente des éléphants et des lions. Découverte d'une grotte qui abrite un bouddha. Puis, nous descendons de la montagne jusqu'au temple de Beng Mealea, encore enfoui dans la jungle exubérante et miniature d'Angkor Wat, lieu du tournage du film « Les 2 frères », de J.-J. Annaud. Nuit chez l'habitant dans une maison traditionnelle khmère sur pilotis.

Beng Melea - Chao Srei Vibol - Siem Reap.

Journée randonnée: nous partons pour la découverte de la vie rurale par des pistes en latérites (chemin plat - une balade accessible à tous). Nous traversons rizières et villages sur l'ancienne Voie Royale pour atteindre le temple perdu de Chao Srei Vibol. Une balade hors du temps loin de la frénésie de la ville, à la découverte de la vie locale. Dans l'après-midi nous visitons les marchés locaux et artisanaux et la pagode Wat Bo, célèbre pour ses peintures murales.

Tonle Sap, le grand lac du Cambodge - Siem Reap.

Ce matin, nous prenons la direction du grand lac du Cambodge, le Tonle Sap pour y découvrir la vie lacustre ainsi qu'un village flottant. Chaque année, le niveau d'eau du Tonle Sap varie de 4 à 8 m et inonde toutes les terres et forêts de cette région (de août à janvier). Nous empruntons un bateau de pêcheur local pour aller découvrir un village flottant et le quotidien des gens qui vivent ici. En fin d'après-midi retour sur Siem Reap. 

Siem Reap - Angkor Vat.

Départ matinal en tuktuk pour un lever de soleil sur Angkor Vat. Nous prenons notre petit-déjeuner sur place. Visite de ce temple sans égal, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Puis retour en ville pour le déjeuner. L'après-midi est libre pour profiter de la piscine ou, pour ceux qui le souhaitent, transfert vers le Baray orientale. Balade le long de la digue et des villages environnants. Nous visitons également le temple isolé de Banteay Samré. En fin de journée, coucher du soleil sur le temple de montagne de Pre Rup.

Temps libre et vol international retour.

Temps libre pour vos achats, puis en fonction de vos horaires de vols transfert à l'aéroport pour le vol international retour pour Paris.

Cet itinéraire est fourni à titre indicatif : suivant les conditions météorologiques et opérationnelles, votre guide accompagnateur peut en effet modifier cet itinéraire, pour votre sécurité et celle du groupe.

Ce voyage a été construit en collaboration avec notre partenaire Atalante, afin de vous proposer un plus grand nombre de départs garantis, tout en alliant nos savoir-faire et nos expériences du voyage. Par conséquent vous pourriez retrouver des voyageurs Atalante dans votre groupe.

Réserver un départ >
Télécharger la fiche technique de la Version 2018 - 2019
Du Au Prix TTC* Départ confirmé ? Réservez votre
future aventure

sam. 12/01/19

dim. 27/01/19

2395€2184€ HT

dès 4 inscrit(s)

Réservez

sam. 26/01/19

dim. 10/02/19

2445€2234€ HT Départ initié
Réservez

sam. 09/02/19

dim. 24/02/19

2495€2284€ HT

dès 4 inscrit(s)

Réservez

sam. 23/02/19

dim. 10/03/19

2495€2284€ HT Départ confirmé
Réservez

sam. 09/03/19

dim. 24/03/19

2445€2234€ HT Départ confirmé
Réservez

sam. 23/03/19

dim. 07/04/19

2495€2284€ HT

dès 4 inscrit(s)

Réservez

sam. 13/04/19

dim. 28/04/19

2445€2234€ HT

dès 4 inscrit(s)

Réservez

sam. 04/05/19

dim. 19/05/19

2295€2084€ HT

dès 4 inscrit(s)

Réservez

sam. 08/06/19

dim. 23/06/19

2395€2184€ HT

dès 4 inscrit(s)

Réservez

sam. 13/07/19

dim. 28/07/19

2895€2684€ HT

dès 4 inscrit(s)

Réservez

sam. 03/08/19

dim. 18/08/19

2895€2686€ HT

dès 4 inscrit(s)

Réservez

sam. 07/09/19

dim. 22/09/19

2395€2184€ HT

dès 4 inscrit(s)

Réservez

Vous ne trouvez pas la date ou le tarif qui vous correspond ? Contactez-nous !

* Ces tarifs sont valables pour des départs de Paris. Des départs d'autres villes sont possibles, n'hésitez pas à nous consulter.
Taxes aériennes incluant la surcharge carburant de la compagnie aérienne . En cas de réservation sur une autre compagnie pour ce voyage, le montant des taxes peut varier et vous sera au plus tard indiqué 30 jours avant le départ.

Voyage Découverte - Cambodge - G. ROHART

Fiche technique

Découverte khmère, du Mondolkiri à Angkor

Version 2018 - 2019

Télécharger

le prix comprend

  • Les vols Paris / Phnom Penh/Siem Reap / Paris (vol régulier).
  • Les taxes aériennes.
  • Les transferts sur place.
  • L'hébergement.
  • Tous les repas sauf indiqués.
  • Une donation à l'association ADF Kulen.
  • Les entrées dans les sites et musées (122 USD dont 72 USD de pass pour les temples d'Angkor).
  • L'encadrement par un accompagnateur francophone également guide officiel culturel et une équipe locale.

le prix ne comprend pas

  • Frais d'inscription (à partir de 12 ans) : 18€ par personne
  • Les frais de visa.
à payer sur place
  • Les boissons.
  • Les dépenses personnelles.
  • Les repas à Phnom Penh J02 et à Siem Reap le J15 (de ~10 $ / repas).
  • Les pourboires aux équipes locales (à votre discrétion), consultez la rubrique spécifique des Renseignements Complémentaires pour de plus amples informations.

options

  • Les assurances de voyage (voir le détail de nos assurances ci-dessous)
  • Chambre individuelle en hôtel et pension : 280 €.
  • Le spectacle du cirque Phare à Siem Reap : environ 20 USD / personne en siège B (A payer sur place)
  • Les massages au Frangipani à Siem Reap en option (~ 35 € / massage). http://frangipanisiemreap.com
  • (A payer sur place)
Assurances au choix

Pour ce voyage, nous vous recommandons notre assurance multirisque, spécialement étudiée pour le voyage d'aventure.

, LESPIGNAN

[voyage effectué du 20 octobre 2018 au 04 novembre 2018]

Voyage découverte khmère, du Mondolkiri à Angkor

Le rythme du programme et notre guide Sokhem NA a fait de notre voyage un souvenir mémorable. Nous nous sommes laissés porter au fil des jours avec des découvertes quotidiennes toutes surprenantes. Les nuits d'hôtel sont bien positionnées et notre guide a su nous faire apprécier grâce à ses explications la culture locale, les richesses de la nature, les habitants, les temples.
Un voyage inoubliable. Nous avons adoré.

, ST GERMAIN DE LA GRANGE

[voyage effectué du 20 octobre 2018 au 04 novembre 2018]

découverte du Cambodge

Voyage très varié dans ces moyens de transports (bateau velo tuk tuk trek) avec du rythme découverte en profondeur des temples, de la nature.Baignade avec les éléphants extraordinaire.Hébergement chez les habitants chaleureux et riches en échanges de connaissances et cultures.

,

[voyage effectué du 20 octobre 2018 au 04 novembre 2018]

decouverte et enchantement

voyage tres bien rythmé avec un guide qui a veritablement bien maitrise son sujet.
Les visites etaient toujours une découverte et emerveillement. le temple d angkor au lever du jour est magique.
il a su nous faire contourner les foules afin de bien apprecier les monuments.
itineraire varié et complet pour une bonne découverte du pays.
les cambodgiens sont des gens souriants et tres agreables. VOYAGE A FAIRE SURTOUT AVEC CE GUIDE.

, Frankfurt am Main

[voyage effectué du 04 août 2018 au 19 août 2018]

Diversité entre culture et nature

Voyage varié mais la mousson ne nous a pas épargné ! Le trek dans le Mondolkiri rendu difficile avec la boue, la pluie. La rencontre avec les éléphants et la baignade sont des moments très forts et magiques. 2 nuits chez les minorités assez rudes. Le lever de soleil sur Angkor Wat est inoubliable. Notre guide jamais à court d'histoires et d'anecdotes.
Je déconseille par contre l'extension à Sihanouville c'est Chinatown et pas reposant.

, VILLARIES

[voyage effectué du 18 novembre 2017 au 03 décembre 2017]

Super voyage

Très bon trek.

Nuits chez l'habitant,marche,vélo,visite,bateau,Tuc tuc la variété de ce séjour m'a enchanté .

, CARNOUX EN PROVENCE

[voyage effectué du 04 novembre 2017 au 19 novembre 2017]

Voyage inoubliable par son mode de fonctionnement et son ambiance

, CARNOUX EN PROVENCE

[voyage effectué du 04 novembre 2017 au 19 novembre 2017]

super voyage
Guide remarquable
super ambiance au sein du groupe

, TRETS

[voyage effectué du 21 octobre 2017 au 05 novembre 2017]

Incroyable

C est un pays que je ne connaissais pas.bien sûr les randos ne sont pas trop durs. Nous le savions. Le programme était très riche avec chaque jour quelque chose de différent. Nuit chez l'habitant avec des rencontres émouvantes,rencontre avec des éléphants dans la jungle,marché dans la jungle,nuit au bord du mekong,magique,visite d angkor,des levers et couchers de soleil sublimes.....
Et tout ça avec guide au top.

, TALUYERS

[voyage effectué du 05 août 2017 au 20 août 2017]

Belle découverte du Cambodge

Sopheav nous a fait découvrir le Cambodge : histoire, patrimoine, coutumes et ses habitants ! Nous avons profité de belles rencontres. Les modes de transport sont variés et plaisants. Le temps avec les cornacs et le bain avec les éléphants resteront un moment fort !
Conseils pour futurs participants : rando faciles (mais attention chaleur et humidité !), il faut aimer la visite de temples (nombreux), nuit en dortoir chez habitant avec sanitaires précaires (mais toujours propres !)

, paris

[voyage effectué du 14 janvier 2017 au 29 janvier 2017]

Un voyage varié et bien équilibré : les visites des temples sont intelligemment repartis. Hôtel ou logements chez l'habitant plutôt de qualité, repas variés et de bon niveau. Guide sympathique, parfois un peu trop à ses autres occupations, mais...

Quelques regrets : le manque de marche (le circuit n'est pas en modéré mais en facile), le cafouillage autour des billets d'entrées dans les sites.

La réponse de Huwans clubaventure

Cher Jérôme, nous vous remercions pour votre avis. Pour les départs à partir du 01 janvier 2017, pour votre confort nous avons décidé d'inclure les entrées de site dans le prix de votre voyage. Nous confirmons que sur la version 2017 du programme, les entrées de sites sont bien compris dans le prix du voyage comme indiqué sur la rubrique le prix comprend de ce voyage.

, PESSAC

[voyage effectué du 05 novembre 2016 au 20 novembre 2016]

Un savant dosage de faune, flore, histoire et coutumes en terre Cambodgienne

Magnifique découverte du Cambodge et de ses différentes facettes sous la houlette d'un guide local passionné. Trek d'une grande accessibilité en termes d'efforts et de marche.
L'immersion dans la jungle à la rencontre des ethnies même un peu sous dimensionnée au regard des visites des temples est la vrai valeur ajoutée de ce voyage et source de belles rencontres. L'extension dans les iles Cambodgiennes constitue un magnifique point final sur les traces des aventuriers de Koh Lanta.

, VERTOU

[voyage effectué du 20 février 2016 au 06 mars 2016]

découverte kmère, du Mondolkiri à Angkor

Voyage très bien équilibré
Moyens de locomotion variés
Un grand merci à notre guide Rathana qui a su nous faire partager l'amour de son pays, qui a toujours été à l'écoute de chacun d'entre nous.
Bonne ambiance dans le groupe.
Le Cambodge est le pays du sourire et du soleil ...

, Fontenay-sous-Bois

[voyage effectué du 13 février 2015 au 28 février 2015]

Découverte Khmère

Je recommande Ce voyage,varié et bien dosé, fort en émotions. Nous sommes vraiment en immersion dans un Cambodge authentique et attachant.

, LYON

[voyage effectué du 12 septembre 2014 au 27 septembre 2014]

Voyage découverte diversifié et instructuf

Enchantée du voyage. Programme diversifié qui permet de découvrir de nombreuses facettes du pays. L'alternance entre nuits chez l'habitant et hôtels ou lodge permet de profiter pleinement de la population et l'authenticité de ce voyage. Le guide sympathique a une très bonne connaissance de son pays et nous la fais partager, ce qui est très appréciable !!

, COURBEVOIE

[voyage effectué du 15 novembre 2013 au 30 novembre 2013]

BAGAGES CHEZ L'HABITANT

Attention, lors des séjours chez l'habitant où les (gros) sacs sont interdits par manque de place, prévoir un sac à dos pour la journée plus grand (supérieur à 15 litres comme indiqué dans la fiche technique) car aucun transport prévu pour transporter nos affaires (duvet, nécessaire de toilette, vêtements de rechanges, polaire......)

La réponse de Huwans clubaventure

Chère Sandra, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons mis à jour notre fiche.

, COURBEVOIE

[voyage effectué du 15 novembre 2013 au 30 novembre 2013]

SACS A DOS TROP PETITS

beaucoup d'incompréhension sur place et les explications n'étaient pas assez claires. L'agence de Marseille (...) avait spécifié que les sacs chez l'habitant contenant (duvet, affaires de toilette, rechange etc..) étaient acheminés par motos ce qui n'a pas été le cas puisque nous avons dû transporter à pied ces affaires ainsi que nos affaires de la journée. Il aurait fallu nous informer de prendre un sac à dos pour la journée d'au moins 30L au lieu de 15L

La réponse de Huwans clubaventure

Cher Philippe, Nous tenons à nous excuser pour cette confusion, nous avons éclairci ce point et mis notre fiche à jour.

• Séjour relaxant en liberté en bord de mer.

• L'excursion sur l'île de Koh Takiev avec un barbecue sur la plage.

• Du temps libre pour profiter de la mer !

• Vol intérieur direct entre Siem Rep et Sihanoukville.

Niveau facile

Niveau physique : Facile 3 à 5 h de marche ou d'activités physiques par jour. En montagne, dénivelés de moins de 600 m par jour et basse altitude Vous pratiquez occasionnellement la marche

Voyage Découverte

code : ACAMEX3

prix indicatif
610
en programmation Voir le voyage

Vous avez consulté ces voyages

cambodge_avilac10_g_rohart.jpg

Cambodge

Découverte khmère, du Mondolkiri à Angkor

Newsletters

Prolongez l'expérience du voyage d'aventure !

Je m'inscris

  • Atalante, l'esprit trek
  • 66°Nord, spécialiste des terres polaires
  • Stagexpé, l'esprit montagne
  • Fédération Française de Randonnée
  • Quechua