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Le Conseiller voyages est chargé de la vente de voyages Huwans Cclubaventure.
Il a la responsabilité de la relation client de la demande de renseignements jusqu’à son retour de voyage.
Il structure son action dans le cadre de la politique commerciale, afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la Direction tout en répondant à la satisfaction globale du client.

Vend les voyages Huwans clubaventure

  • Détecte, propose, oriente le client sur le voyage qui lui convient le mieux
  • Veille à la qualité du contact en respect de la charte client Huwans clubaventure
  • Réalise ses objectifs de vente
  • Optimise les ventes selon les priorités définies par le Responsable de destination ou le responsable commercial, propose des prestations supplémentaires
  • Facture les dossiers de vente et informe des formalités administratives du départ
  • Traite les annulations/report-clients dans le respect du cadre légal, des procédures et de la satisfaction « client »
  • Vend des assurances
  • Assure la qualité des informations et la bonne saisie des données destinées au marketing client
  • Connaît et s'intéresse à la géopolitique : actualités, culture, religions, ethnies, géographie, climat, concurrents (rapports qualité / prix de la destination)....

  • Structure son action dans le cadre de la politique commerciale
  • Participe au maintien de la qualité des produits et de la marque : appel du client au retour du voyage, gestion des insatisfactions, et remontée des difficultés et ressentis au Responsable de destination selon la procédure prédéfinie, au pôle « qualité », ou au responsable commercial
  • Participe aux séminaires de formation, aux éductours et aux événements commerciaux (salons, conférences…)
  • Informe son responsable hiérarchique sur les exceptions et les incidents majeurs à l'inscription
  • Participe à la communication sur le web
  • Assimile l’offre Huwans clubaventured’une zone d’expertise
  • Propose des services complémentaires
  • Prend l’initiative de rappeler ses prospects et sait gérer une campagne d’appels sortants

  • Profil et Expérience requis
  • Passion de la vente et du contact client, première expérience de la vente des voyages d'aventure souhaitable. Appétence pour l’Outdoor
  • Très forte sensibilité aux voyages d’aventure de par son parcours personnel, son carnet de voyage, a idéalement accompagné des groupes ou a une expérience de réceptif
  • Ouvert sur le monde et curieux de nature
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