Voyage Découverte - Cambodge - G. ROHART Photos by G. ROHART
Voyage Découverte - Cambodge - Laurent H.
Voyage Découverte - Cambodge - GIRAFOTO
Voyage Découverte - Cambodge - C. MIGEON / ROADBOOKMEDIA
Voyage Découverte - Cambodge - Laurent H.
Voyage Découverte - Cambodge - Laurent H.
Voyage Découverte - Cambodge - C. MIGEON / ROADBOOKMEDIA
Voyage Découverte - Cambodge - C. MIGEON / ROADBOOKMEDIA
Voyage Découverte - Cambodge - Laurent H.
Voyage Découverte - Cambodge - Laurent H.
Voyage Découverte - Cambodge - R. SHAKYA
Voyage Découverte - Cambodge - C. MIGEON / ROADBOOKMEDIA
Voyage Découverte - Cambodge - Laurent H.
Voyage Découverte - Cambodge - Laurent H.
Voyage Découverte - Cambodge - Laurent H.
Voyage Découverte - Cambodge - Laurent H.
Voyage Découverte - Cambodge - C. GJINI
Voyage Découverte - Cambodge - C. GJINI
Voyage Découverte - Cambodge - Laurent H.
Voyage Découverte - Cambodge - C. MIGEON / ROADBOOKMEDIA
Voyage Découverte - Cambodge - C. MIGEON / ROADBOOKMEDIA

Cambodge - Les temples Khmers et les Parcs Nationaux du Cambodge

à partir de 2795€

durée 23 jours

niveau : modéré

Niveau physique : Modéré 5 à 6 h de marche ou d'activités physiques par jour. En montagne, dénivelés entre 500 et 800 m par jour, et possibilité d'être à 3000 m d'altitude Vous pratiquez régulièrement une activité sportive

Resatot -100 € départ du 15-07-2017

Voyage :Accompagné

Style :Voyage Découverte

Orienté vers :Plus de Grands Espaces et Vie Sauvage

Avis sur la destination Cambodge : basé sur la moyenne de 149 notes

demandez à être rappelé Réserver un départ

Code voyage : ACAM23

Note (54 notes)

ajouter à ma sélection
et comparer

Détails de votre voyage "Les temples Khmers et les Parcs Nationaux du Cambodge"

C'est dans un Cambodge inédit que nous emmène ce voyage ; nous découvrons à pied, en pirogue, en canoë, à vélo les régions les plus sauvages du Cambodge où la nature est exubérante, sauvage et intacte. Sans oublier de visiter d'incontournables sites Angkoriens...

Le début du voyage se déroule dans la jungle, les villages et la campagne de la région d'Angkor, où Jayavarman II a fondé l'empire khmer au début du IXe siècle. Nous découvrons les magnifiques temples d'Ankgor, certains sont restaurés et d'autre "en l'état" : les racines des fromagers entrelacent les pierres des temples. Nous découvrons aussi les temples de Beng Mealea, Bantey Samré et les monolithes pré-angkorien des montagnes Phnom Kulen lors d'une belle randonnée.
Le second temps fort du voyage c'est la région méconnue du Mondolkiri, encore sauvage,boisée de forêt primaire et habité par les Phnong. A pied et à dos d'éléphant, nous explorons la jungle, observons les animaux sauvages et profitons des nombreuses chutes d'eau pour se rafraichir. Nous rencontrons les habitants qui nous accueillent chez eux.
Après l'observation des dauphins d'eau douce du Mékong et la descente d'une partie de ce fleuve mythique, nous faisons escale à Phnom Penh.
Puis, nous abordons la partie sud du pays avec notamment la région de Kampot, les montagnes Cardamomes et îles désertes de Koh Kong. A pied, à vélo, en kayak, en pirogue, nous observons la faune et la flore, dormons chez l'habitant et sous tente dans la jungle avec des nombreuses baignades dans le golfe de Siam ! Un programme très complet, très proche de la nature.

  • Groupe
    5 à 15 participants
  • Transport
    Régulier
  • Déplacement
    véhicule minibus, pirogue, bateau traditionnel et pédestre.
  • Hébergement
    Hôtel, guest house, bungalows, bivouac sous tente et chez l'habitant
  • Encadrement
    Guide Huwans

Vol Paris / Siem Reap.

Vol régulier avec escale pour Siem Reap. Arrivée à Siem Reap, accueil par votre guide et transfert à votre hôtel. Le reste de la journée est libre pour repos et découverte individuelle. Déjeuner et dîner libres.

Siem Reap - Chao Srei Vibol.

Le matin, nous partons randonner dans la campagne et sur l'ancienne Voie Royale pour découvrir le temple perdu de Chao Srei Vibol. Nous visitons ce temple et la pagode, puis nous cheminons à travers les villages et visitons des ateliers d'artisanat cambodgien. Nuit chez l'habitant dans une maison traditionnelle.

Beng Mealea - Phnom Kulen.

Nous partons pour le temple perdu de Beng Melea et visitons ce superbe temple encore pris dans la végétation. Après un petit transfert nous rejoignons la montagne des Phnom Kulen. Les pèlerins gravissent la colline pour se recueillir au pied de la statue d’un bouddha couché. Sur le plateau, nous franchissons la rivière aux Lingas et continuons notre chemin pour rejoindre la cascade et nous baigner. Après le déjeuner, transfert jusqu’au sommet de la montagne où nous admirons le panorama. Nous commençons la randonnée sur les petits sentiers à travers la foret pour rejoindre le village où nous passons la nuit. Arrêt en route pour admirer un vestige pré-Angkorien. En fin de journée visite du village et présentation de l'ONG ADF Kulen qui s'occupe de programmes d'éducation et de santé pour enfants.

Phnom Kulen - Srah Dumrei - Bantey Srei - Siem Reap.

Après le petit déjeuner, nous traversons le village et randonnons à travers la campagne et les plantations de noix de cajou. Courte pause dans la jungle pour admirer le site du buffle couche, site pré-Angkorien récemment mis a jour par les archéologues. Nous continuons à travers les herbes hautes pour découvrir le site exceptionnel de Srah Dumrei, immense monolithe de grès de six mètres de haut. Datant du Xe siècle, il représente des éléphants et des lions perdus. Découverte d'une grotte qui abrite un bouddha. Puis, nous descendons de la montagne jusqu'au temple et village de Bantey Srei. Visite du temple au coucher du soleil. Retour a Siem Reap en fin de journée.

Siem Reap - Angkor Thom.

A vélo, nous partons vers la Porte Sud d'Angkor Thom pour découvrir les murailles de cette ancienne ville, enceinte encore enfouie dans la foret. Nous débouchons sur le temple des tours a 4 visages, le Bayon. Déjeuner sur place, puis visite d'Angkor Thom "la grande ville royale". Ensuite nous découvrons le fameux Preah Khan et marchons le long du Baray (bassin). Nous continuons avec le Ta Nei, petit temple oublié et enfin le Ta Phrom, le temple enraciné par les fromagers.

Siem Reap - Angkor Vat.

Matinée consacrée à la visite d'Angkor Vat, puis transfert pour le temple isolé de Bantey Kdey. Déjeuner sur place. Nous partons ensuite pour le temple de Bantey Samré, visite de ce temple et randonnée sur la digue du Baray pour découvrir les villages. Nous arrivons à Pre Rub pour le coucher du soleil.
Pendant le séjour à Siem Reap, nous découvrons les principaux temples d’Angkor du petit et du grand circuit Angkor Vat, le Bayon, la terrasse des lépreux, etc…

Tonle Sap - Kampong Cham.

Départ pour le Tonle Sap, le Grand Lac du Cambodge, où nous observons la vie des villages lacustres, les techniques de pêche, les viviers et élevages de crocodiles privés. Nous découvrons en bateau le village de Kampong Khleang avec ses maisons sur pilotis, puis route pour Kampong Cham. A notre arrivée, nous faisons une promenade sur les rives du Mékong.

Kampong Cham - Sem Monorom (Mondolkiri).

Départ en minibus pour Sen Monorom situé dans la province du Mondolkiri. Nous visitons une usine de production de caoutchou d'hévéa. En fin d'après-midi, visite du village.

Trek au Mondolkiri.

Court transfert jusqu'au village de la communauté Bunong à la rencontre des artisans. Nous partons ensuite randonner dans la forêt tropicale. Dans la matinée, nous découvrons la vie des cornacs et de leurs éléphants. Après un repas traditionnel préparés par les cornacs que nous dégustons près d'une cascade, nous continuons notre trek à travers rivières, forêts et champs jusque chez nos hôtes. La soirée est réservée pour des moments inoubliables de convivialité partagés avec nos hôtes.

Trek au Mondolkiri

Départ pour une seconde journée de randonnée dans un paysage vallonné dans la foret et de découverte des villages Phnong. Nous visitons un village. Nous continuons dans les plantations de café du Mondolkiri, une variété très particulière, au gout légèrement de cacaoté. Arrêt baignade et déjeuner à une belle cascade tropicale.

Kratié - chutes de Kampi - dauphins d'eau douce.

Nous partons pour Kratié (3h), l'ancienne ville coloniale du Mékong. En chemin, visite des chutes de Kampi en pirogue sur le Mékong pour observer les dauphins d’eau douce du Mékong. Nous visitons une pagode perchée sur une colline : vue panoramique sur les zones inondées du Mékong (si le temps le permet). Puis, nous traversons en bac pour rejoindre l'île de Koh Trong où nous passons la nuit.

Visite de Kratie - descente du Mékong - Phnom Penh.

A pied, nous allons à la découverte des villages de la communauté vietnamienne implantée sur l'île. Nous visitons ensuite Kratie, son marché et ses bâtiments coloniaux. Départ pour Phnom Penh. En fin de journée, balade en bateau sur le Mékong. La soirée est ensuite libre afin de profiter du centre ville animé avec ses petits restaurants et bars.

Phnom Penh - Kampot

Nous partons à Kampot. Après installation dans nos bungalows au bord de la rivière de Kampot, nous rejoignons la rivière Kampot que nous descendons en bateau et faisons une excursion en kayak dans la "boucle verte".

Kampot - Chi Pat.

Nous prenons la route pour le village de Chi Pat, situé dans les Cardamomes. Nous découvrons ensuite le village de Chi Phat et ses projets communautaires. A vélo, nous parcourons les alentours : projet de reboisement, baignade dans la rivière et coucher du soleil sur les collines.

Chi Pat - trek dans jungle des Cardamomes.

Transfert en moto-taxi jusqu'au point de départ de la randonnée dans les Cardamomes. Au cours de cette journée nous découvrons le site de Veal Ta Prak, large clairière dans la foret tropicale et site d'observation de nombreuses espèces d'animaux : calaos, cerfs et cochons sauvages pour les plus courants, plus rarement gibbons. Nous avons aussi l'occasion de nous baigner dans les nombreuses rivières. Nous montons notre campement du soir dans la forêt en bordure de rivière.
A noter: les excursions à Chiphat peuvent être modifiées en fonction des conditions locales (saison des pluies, accès coupés, terrain glissant).

Chi Pat - île de Koh Kong.

A l’aube, nous partons naviguer au cœur de la foret tropicale, sur un affluent de la rivière : observation de la faune et de la flore sauvage. Nous rejoignons notre bateau et prenons le petit déjeuner à bord. Nous naviguons jusqu’à Chi Phat où notre véhicule nous attend (30 min à 1 heure de canoë et 2h de bateau environ). Puis nous partons en véhicule pour le sud-ouest du Cambodge, pour atteindre la petite ville de Koh Kong (3 h de route). Nous nous arrêtons pour découvrir le parc protégé de Peam Krasop Wildlife Sanctuary contenant les plus grandes mangroves du sud-est Asiatique : nous marchons environ 1h sur des pontons sur pilotis à travers la mangrove pour découvrir sa faune et sa flore. Puis, nous embarquons à bord d'un bateau de pêcheur pour rejoindre l'île de Koh Kong. Cette île offre des plages vierges de sable blanc. Nous atteignons les cotes de cette très grande île et nous arrêtons sur une plage de rêve pour nous baigner. Nous continuons en bateau pour atteindre nos bungalows. (~2h de bateau).

KOH KONG : journée de cabotage en bateau

Nous partons des bungalows à pied (environ 2 h de marche) pour atteindre une magnifique plage déserte de sable blanc. Nous embarquons sur un petit bateau pour la journée et nous cabotons de plage en plage, visitons un village de pêcheur, découvrons une petite pagode. Nous retrouvons nos bungalows sur la plage pour une seconde nuit.

Koh Kong - Journée détente.

Journée libre pour profiter de cette île sauvage à votre guise. Au programme : farniente, baignades et snorkeling... Pour ceux qui le souhaitent, votre guide vous propose une excursion pour découvrir les recoins secrets de l'île ... Nous passons une dernière nuit sur l'île de Koh Kong avant de continuer notre voyage vers Phnom Penh.

Koh Kong - Phnom Penh

Transfert en bateau, pour rejoindre notre véhicule à Koh Kong (2 heure de bateau). Puis nous roulons jusqu’à Phnom Penh. Installation à l'hôtel, temps libre pour flâner en fin de journée. Dîner libre.

Visite de Phnom Penh

Nous découvrons la capitale cambodgienne surnommée "la perle de l'Asie du sud-est" à l'époque coloniale. Nous nous promenons dans le centre historique et flânons sur les marchés bien animés de la ville. Visite du Musée national, du Palais Roya et de la Pagode d'Argent.Pour ceux qui le souhaitent, possibilité d'aller au fameux marché "Russe" pour vos achats.

Phnom Penh

Temps libre et transfert pour l'aéroport pour le vol international retour pour Paris.

Suivant les conditions météorologiques et opérationnelles, l'accompagnateur se réserve le droit de modifier cet itinéraire, pour votre sécurité et celle du groupe.
Les excursions à Chipat et sur le Tonle Sap peuvent être modifiées en fonction des conditions météorologiques et hydrométriques.

Réserver un départ >
Télécharger la fiche technique de la Version 2016 - 2017
Dates Prix TTC* Départ confirmé ?

Du sam. 04/03/17

Au dim. 26/03/17

2845€2628€ HT

dès 5 inscrit(s)

Réservez

Du sam. 08/04/17

Au dim. 30/04/17

2895€2678€ HT

dès 5 inscrit(s)

Réservez

Du sam. 06/05/17

Au dim. 28/05/17

2895€2678€ HT

dès 5 inscrit(s)

Réservez

Du sam. 15/07/17

Au dim. 06/08/17

Résatôt -100 €
avant le 15/01/17

Fermer

Résatôt : bénéficiez du tarif le plus avantageux en réservant le plus tôt. Réservé aux premiers inscrits. Plus de renseignement sur notre politique de prix.

2995€2778€ HT 3095€

dès 5 inscrit(s)

Reste 3 places en Résatôt
Réservez

Du sam. 05/08/17

Au dim. 27/08/17

Résatôt -100 €
avant le 05/02/17

Fermer

Résatôt : bénéficiez du tarif le plus avantageux en réservant le plus tôt. Réservé aux premiers inscrits. Plus de renseignement sur notre politique de prix.

3095€2878€ HT 3195€

dès 5 inscrit(s)

Reste 3 places en Résatôt
Réservez

Du sam. 09/09/17

Au dim. 01/10/17

Résatôt -100 €
avant le 09/03/17

Fermer

Résatôt : bénéficiez du tarif le plus avantageux en réservant le plus tôt. Réservé aux premiers inscrits. Plus de renseignement sur notre politique de prix.

2795€2578€ HT 2895€

dès 5 inscrit(s)

Reste 3 places en Résatôt
Réservez

Du sam. 07/10/17

Au dim. 29/10/17

Résatôt -100 €
avant le 07/04/17

Fermer

Résatôt : bénéficiez du tarif le plus avantageux en réservant le plus tôt. Réservé aux premiers inscrits. Plus de renseignement sur notre politique de prix.

2895€2678€ HT 2995€

dès 5 inscrit(s)

Reste 3 places en Résatôt
Réservez

Du sam. 11/11/17

Au dim. 03/12/17

Résatôt -100 €
avant le 11/05/17

Fermer

Résatôt : bénéficiez du tarif le plus avantageux en réservant le plus tôt. Réservé aux premiers inscrits. Plus de renseignement sur notre politique de prix.

2795€2578€ HT 2895€

dès 5 inscrit(s)

Reste 3 places en Résatôt
Réservez

Du sam. 25/11/17

Au dim. 17/12/17

Résatôt -100 €
avant le 25/05/17

Fermer

Résatôt : bénéficiez du tarif le plus avantageux en réservant le plus tôt. Réservé aux premiers inscrits. Plus de renseignement sur notre politique de prix.

2995€2778€ HT 3095€

dès 5 inscrit(s)

Reste 3 places en Résatôt
Réservez

Du sam. 23/12/17

Au dim. 14/01/18

Résatôt -100 €
avant le 23/06/17

Fermer

Résatôt : bénéficiez du tarif le plus avantageux en réservant le plus tôt. Réservé aux premiers inscrits. Plus de renseignement sur notre politique de prix.

3095€2878€ HT 3195€

dès 5 inscrit(s)

Reste 3 places en Résatôt
Réservez

Vous ne trouvez pas la date ou le tarif qui vous correspond ? Contactez-nous !

* Ces tarifs sont valables pour des départs de Paris. Des départs d'autres villes sont possibles, n'hésitez pas à nous consulter.
Taxes aériennes incluant la surcharge carburant avec la compagnie CHINA SOUTHERN AIRLINES. En cas de réservation sur une autre compagnie pour ce voyage, le montant des taxes peut varier et vous sera au plus tard indiqué 30 jours avant le départ.

le prix comprend

  • Vols Paris / Siem Reap et Phnom Penh / Paris (vol régulier).
  • Les taxes aériennes.
  • Transferts sur place (véhicule et bateau).
  • Hébergement.
  • Tous les repas sauf indiqués.
  • Une donation à l'association ADF Kulen
  • Les entrées des sites et musées prévus au programme (122 USD dont 62 USD pour le pass des temples d'Angkor) pour tous les départs à partir du 01 janvier 2017.
  • Encadrement par un guide accompagnateur francophone (du J02 au J21) et une équipe locale.

le prix ne comprend pas

  • Les frais d'inscription.
  • Les frais de visa.

à payer sur place

  • Les boissons dont l'eau.
  • Les dépenses personnelles.
  • Les pourboires.
  • Les repas à Phnom Penh et le jour 2 à Siem Rep (de 5 à 15 USD / repas).
  • Les entrées des sites et musées (122 USD dont le pass pour Angkor 72 USD) pour tous les départs jusqu'au 31 décembre 2016.


options

  • Chambre individuelle en hôtel uniquement (pas possible chez l'habitant et en bivouac sous tente): 320 €.

  • En option à Siem Reap, nous vous proposons d'assister à un spectacle de cirque de l'association Phare Ponleu Selpak qui aide les jeunes défavorisés de la province de Battambang au niveau social, éducatif et culturel avec son école de cirque et de musique (www.phareps.org, représentation quotidienne): 20 USD

assurances

    - L'assurance voyage : Assurance annulation (2.7% du prix du voyage), ou Assurance Multirisque (4% du prix du voyage).
    Nous vous recommandons notre Assurance Multirisque spécialement étudiée pour nos voyages et les activités qui y sont pratiquées.

, VIROFLAY

[voyage effectué du 05 mars 2016 au 27 mars 2016]

Le cambodge sous tous ses aspects

Organisation impeccable, aucun contretemps, guide très sympa.

Beau voyage, qui commence avec les merveilles d'Angkor et sa région, certaines touristiques, et d'autres perdues dans la forêt, puis se poursuit dans un pays plus méconnu avec la découverte des campagnes et les rencontres chez l'habitant, de côtes encore sauvages et de belles iles (presque désertes), mais aussi d'un pays ravagé autrefois par la guerre, et aujourd'hui par la déforestation et la mondialisation.

, LA CROIX BLANCHE

[voyage effectué du 06 février 2016 au 28 février 2016]

ballade au Cambodge

circuit agréable ,rencontre magiques dans les différents endroits du pays ,les sites d’Angkor Vat magiques,les différents temples oubliés,Visites dans le mondolkiri avec la rencontre des éléphants dans la forêt en semi-liberté,rencontre furtive avec des dauphins d'eau douce,un repos à l'ile des lapins,une superbe ballade en kayak,et enfin une détente à l'île koh kong ,sans oubliés les autres sites visités et enfin une ballade dans Phnom Penh et sur le Mékong.Circuit que je recommande à tous .

,

[voyage effectué du 06 février 2016 au 28 février 2016]

Le cambodge de A à Z

Voyage très varié, assez sportif au début, plus tranquille vers la fin. Culture, rando, vélo, kayak, nuits chez l'habitant, decouvertes, plages desertes a la fin.
Voyage très proche de la population qui est très accueillante et souriante !
Seul petit bémol, la faune locale est très rare.
Le guide, sokha, est impeccable, proche de gens, a l'écoute, nous fait découvrir ou goûter plein de choses, et connais tout sur son pays et son histoire !

, LE CANNET

[voyage effectué du 07 novembre 2015 au 29 novembre 2015]

Voyage au Cambodge novembre 2015

Très beau voyage très varié. Merci à Sokha notre guide qui est formidable.Les cambodgiens sont des gens adorables.
Gros problèmes de retard avec la compagnie aérienne Malaysia Airline que je déconseille fortement.

La réponse de Huwans clubaventure

Chère Estelle, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater que ce voyage vous ait plu. Nous regrettons sincèrement en revanche les retards de vol subits mais sachez que nous n'utilisons plus cette compagnie, cette dernière ne desservant plus la France.

, RENNES

[voyage effectué du 07 novembre 2015 au 29 novembre 2015]

Voyage agréable, mais pantouflard

C'est un voyage agréable mais assez mal équilibré. Sorti de Siem Raep - Angkor et de la partie balnéaire sympathique mais très (trop!)calme, il faut bien dire qu'on s'ennuie un peu. Certaines journées n'ont pas d'autres intérêts que de faire des kilomètres, la rencontre avec les habitants se limite a coucher chez eux sans presque leur parler et il n'est pas rare de se retrouver au lit à entre 8h et 9h !!
Randos faciles a faire en tong, vtt pépère ...
Un voyage à conseiller aux gros dormeurs...

La réponse de Huwans clubaventure

Cher Marc, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que ce voyage n'ait pas entièrement répondu à vos attentes car les retours sont plutôt positifs habituellement. Ce circuit propose une large découverte du pays induisant de ce fait quelques longs transferts tout en préservant un rythme propice à la rencontre et à la découverte de ce qui nous entoure.

, VILLENEUVE SUR LOT

[voyage effectué du 07 février 2015 au 01 mars 2015]

Guide parfais et voyage inoubliable

Un grand merci à sokha, un guide en or comme le dit Gilbert il a tout dit sur sokha, premier voyage en groupe et aussi loin je ne regrette oas, voyage varie en activité , intense mais ça vaut le coups , un pays à faire, accueil des habitants avec toujours le sourire,repas excellent, un très beau voyage dans une ambiance bonne enfant,merci à vous d'avoir réaliser mon rêve dêtre en Asie pour mes 25 ans ,un voyage graver dans ma mémoire .de vrai banane ou on se laisse porter par sokha

, Grenoble

[voyage effectué du 07 février 2015 au 01 mars 2015]

cambodia

voyage extrêmement varié, nuits chez l'habitant très intéressantes,immersion totale.
guide d'une compétence et d'une gentillesse remarquables.
sites Angkoriens magiques, tout comme la baignade avec les éléphants...
île paradisiaque, cuisine savoureuse, bref: excellent voyage!

, ISSY LES MOULINEAUX

[voyage effectué du 07 février 2015 au 01 mars 2015]

Très beau voyage

Très belle découverte du Cambodge grâce à un circuit intéressant, complet et varié aussi bien du point de vue culturel qu'activités et grâce à un guide, Sokha, exceptionnel

, SAINT ANDRE LA COTE

[voyage effectué du 07 février 2015 au 01 mars 2015]

circuit cambodge 23 jours

voyage remarquable par sa diversite .Tres complet et tres interressant ! reelle immersion chez habitant...et ce qui couronne le tout : un excellent guide a tout point de vue !!!
je conseil ce voyage.

, MONTMORENCY

[voyage effectué du 07 février 2015 au 01 mars 2015]

Cambodge, pays où les gens ont le sourire

Tout d’abord, merci à Sokha pour sa patience, sa gentillesse et surtout pour ses connaissances historiques et botaniques. Superbe voyage ludique mais intensif, des paysages différents tous les jours sauf à Angkor, une nourriture variée accompagnée de riz, des lieux inhabituels et insolites chez l’habitant et des randonnées sympa sous la chaleur où les petites cascades étaient les bienvenues. Très bonne ambiance dans le groupe.

, ROCHECORBON

[voyage effectué du 08 novembre 2014 au 30 novembre 2014]

Super circuit Bravo

Dans un très beau pays, le circuit proposé nous fait découvrir le majestueux site des temples d'Angkor à pied, en vélo ou en bus, mais aussi les très beaux sites voisins non visités habituellement de la montagne des lichies. C'est grandiose surtout après avoir dormi 2 nuits chez l'habitant.Ensuite nous parcourons des parcs nationaux à pied, en tracteur, en VTT, en moto, en pirogues ou sur des éléphants et nageons dans des cascades ou en mer. Groupe très sympa et merci à Sok guide exceptionnel.

, ST AVERTIN

[voyage effectué du 11 janvier 2014 au 02 février 2014]

Cambodge

Circuit dont les activités sont extrêmement variées : visites " historiques" bien sûr , mais aussi nombreuses marches , baignades ( rivières et mer ), shopping sur les marchés etc ..;
Les journées sont bien remplies ! On se lève souvent tôt et on se couche de même !!!!!!
Même l'hébergement était varié et parfois très pittoresque !
Bref : allez-y si vous n'avez pas peur de faire du vélo , de la moto, de l'éléphant, du snorkeling , du kayak et si vous aimez le riz !

Séjour relaxant en liberté en bord de mer.

L'excursion sur l'île aux Koh Takiev avec un barbecue sur la plage.

Du temps libre pour profiter de la mer !

Niveau facile

Niveau physique : Facile 3 à 5 h de marche ou d'activités physiques par jour. En montagne, dénivelés de moins de 600 m par jour et basse altitude Vous pratiquez occasionnellement la marche

Voyage Découverte

code : ACAMEX2

prix indicatif
400
en programmation Voir le voyage

Vous avez consulté ces voyages

cambodge_avilac154_g._rohart.jpg

Cambodge

Les temples Khmers et les Parcs Nationaux du Cambodge

pour prolonger l'expérience, inscrivez-vous à nos newsletters

  • Fédération Française de Randonnée
  • Quechua