Ma sélection ma sélection (0)


Veuillez patienter nous traitons votre demande

Treks et randonnées avec les guides Huwans

L'itinérance et la marche sont au coeur de nos voyages treks. Quel que soit votre niveau physique, il existe un voyage qui vous est accessible !

En savoir plus sur les niveaux

Croatie : Randonnée d'îles en îles en Dalmatie : Hvar, Vis, Korcula, Mljet

8 avis de voyageurs

Accompagné

Une arrivée sur Split et un départ de Dubrovnik pour beaucoup plus de confort.

Tous les repas inclus (sauf dîners à Split et Dubrovnik)

Visites guidées (guide croate francophone)de Split et Dubrovnik.

Randonnées sur les îles de Vis, Hvar, Korcula et Mljet, baignades quasi quotidiennes.

3 nuits sur l’île de Vis, un petit bijou encore préservé.

2 jours sur l’île de Mjlet au cœur d’un des plus beaux parcs nationaux de Croatie.

 NOUVEAU  Accompagné

Les randonnées entre pins, oliviers et criques aux eaux turquoise et l'authenticité des villages dalmates.

Trois nuit au coeur de Korcula et 2 sur l'île de Mljet pour plus de diversité

La découverte et la visite guidée de la ville de Dubrovnik, classée au patrimoine mondial par l'Unesco.

Croatie : Randonnées en Croatie de Split à Hvar à la découverte des joyaux de Dalmatie

2 avis de voyageurs

Accompagné

Le caractère et la beauté de l’île de Hvar.

Les paysages et l’ambiance de l’île de Vis, isolée au milieu de la mer Adriatique.

Les visites des villes de Split et Trogir inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Les nuits chez l'habitant à Hvar et Vis avec préparation de la Peka traditionnelle.

trier par
Voyages trek : quel niveau vous est demandé ?
Facile

Vous pratiquez occasionnellement la marche.
Effort : moins de 5 h de marche par jour.

Si vous êtes en montagne : dénivelés de moins de 600 m par jour en basse altitude

Modéré

Vous pratiquez régulièrement une activité sportive.
Effort : 5 à 6 h de marche par jour.

Si vous êtes en montagne : dénivelés d'environ 800 m par jour, et possibilité d'être à 3 000 m d'altitude

Soutenu

Vous pratiquez chaque semaine une activité sportive qui développe l'endurance
Effort : 6 à 7 h de marche par jour

Si vous êtes en montagne : dénivelés d'environ 1 000 m par jour, et possibilité d'être à 4 000 m d'altitude

Intensif

Vous pratiquez chaque semaine un sport d'endurance. Entraînement nécessaire 2 mois avant le départ.
Effort : plus de 7 h de marche par jour.

Si vous êtes en montagne : dénivelés d'environ 1 000 m par jour et possibilité d'être à 5 000 m d'altitude.

retour en haut de page