Nos offres d'emplois ou de stages

Vous êtes passionné(e) de voyages d'aventure, de treks et de randonnées. Vous aimez partir à la découverte de nouvelles cultures et à la rencontre des populations locales. Vous êtes dynamique, rigoureux et avez le sens du contact. Rejoignez notre équipe de conseiller à l'agence de Paris :

MISSIONS

  • Le Conseiller voyages est chargé de la vente de voyages Huwans Clubaventure. Passionné du voyage d'aventure, il est ouvert sur le monde et curieux de nature. Ses connaissances géographiques et son carnet de voyage lui permettent de renseigner sur de nombreuses destinations. Sa fibre commerciale lui permet de détecter, proposer, orienter le client sur le voyage qui lui convient le mieux, tout en optimisant les ventes selon les priorités définies. Le Conseiller voyages a la responsabilité de la relation client de la demande de renseignements jusqu'à son retour de voyage. Il structure son action dans le cadre de la politique commerciale, afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la Direction tout en répondant à la satisfaction globale du client.


Vente de voyage groupe Huwans Clubaventure:
  • Détecte, propose, oriente le client sur le voyage qui lui convient le mieux
  • Veille à la qualité du contact en respect de la charte client Huwans Clubaventure
  • Réalise ses objectifs de vente
  • Optimise les ventes selon les priorités définies par le Responsable de destination, propose des prestations supplémentaires
  • Facture les dossiers de vente et informe des formalités administratives du départ
  • Traite les annulations/report-clients dans le respect du cadre légal, des procédures et de la satisfaction « client. »
  • Vend des assurances annulation, rapatriement et multirisque
  • Assure la qualité des informations et la bonne saisie des données destinées au marketing client
  • Connaït et s'intéresse aux zones des voyages Huwans Clubaventure : actualités, géopolitique, culture, religions, ethnies, géographie, climat, concurrents (rapports qualité / prix de la destination)....
Structure son action dans le cadre de la politique commerciale:
  • Participe au maintien de la qualité des produits et de la marque : appel du client au retour du voyage, gestion des insatisfactions, et remontée des difficultés et ressentis au Responsable de destination selon la procédure pré-définie, au pôle « qualité » , ou au responsable commercial
  • Participe aux séminaires de formation, aux éductours et aux événements commerciaux (salons, conférences…)
  • Informe son responsable hiérarchique sur les exceptions et les incidents majeurs à l'inscription
  • Participe à la communication sur le web
  • Assimile l’offre Huwans Clubaventure
  • Prend l’initiative de rappeler ses prospects et sait gérer une campagne d’appels sortants
PROFIL RECHERCHE :
  • Bac + 2 ou 3 ou équivalent
  • Passion de la vente et du contact client, première expérience de la vente des voyages d'aventure souhaitable
  • Très forte sensibilité aux voyages d’aventure de par son parcours personnel, a idéalement accompagné des groupes
  • Ouvert sur le monde et curieux de nature
CONDITIONS :
  • CDD, possibilité de reconduction en CDI
  • Durée : 6 mois minimum
  • Salaire brut : 1850€
  • Indemnités : moitié du titre de transport mensuel + tickets restaurant d'une valeur de 8,80 € dont 40% à charge de l'employé
  • Horaire : 39h / semaine, 5 jours du lundi au samedi
  • Lieu : Paris 75006
Merci d'envoyer votre candidature documentée à l'attention de Nora Carisse

Vous êtes passionné(e) de voyages d'aventure, de treks et de randonnées. Vous aimez partir à la découverte de nouvelles cultures et à la rencontre des populations locales.
Vous souhaitez partager cette passion auprès de vos clients.
Vous êtes dynamique, rigoureux et avez le sens du contact.
Vous êtes spécialiste d’un continent ou de plusieurs régions du monde.

Venez nous rejoindre comme conseiller voyage au sein d'une de nos agences.
Nous vous proposons les missions suivantes :

  • Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des clients dans le but de vendre les voyages Huwans clubaventure.
  • Vous informez et guidez nos voyageurs afin de les orienter vers le voyage qui leur conviendra le mieux tant dans la destination que dans le niveau physique.
  • Vous êtes responsable des dossiers voyage des clients de leur inscription à leur retour de voyage.
  • Vous assurez la promotion des voyages Huwans en participant aux conférences, salons, et autre manifestations organisées.
  • Vous participez aux séminaires et voyages de formation proposés tout au long de l’année.
Votre profil
  • Expert d’une ou plusieurs destinations sur divers continents, le voyage est votre passion et vous souhaitez la communiquer.
  • Vous pratiquez le trek et la randonnée. Vous avez effectué des voyages d’aventure.
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation en remplissant le formulaire sur cette page
ATTENTION : seules les candidatures effectuées via ce formulaire seront traitées.




Vous êtes passionné(e) de voyages d'aventure, de treks et de randonnées. Vous aimez partir à la découverte de nouvelles cultures et à la rencontre des populations locales.
Vous êtes dynamique, rigoureux et avez le sens du contact.
Rejoignez notre service production pour assister un chef de produit : MISSIONS Mise à jour et optimisation des supports de vente :

  • Création des voyages sous logiciel
  • Mise à jour des carnets de voyage et des documents de vente
Programmation :
  • Etude fine de la concurrence sur le secteur : étude des circuits concurrents et des prix
  • Définition des circuits cibles
  • Echange avec les partenaires du secteur
  • Définition et programmation des dates et prix
Suivi des départs :
  • Préparation et suivi des devis clients
  • Assistance aux prises de décision opérationnelles (pricing, voyage garanti...)
  • Suivi des voyages et analyses statistiques (analyse des marges, sortie des statistiques mensuelles)
  • Suivi Qualité des départs (saisie et analyse des retours satisfaction clients)
Aide à l'organisation des événements clients :
  • Possibilité d'aide à l'organisation des événements clients, préparation et participation aux salons professionnels de la randonnée…
Mission transversale proposée en fonction des compétences et des envies de chaque Assistant (vente, communication...) PROFIL RECHERCHE :
  • Bac + 2 ou 3
  • Anglais impératif
  • Goût pour le trek et le voyage d'aventure
  • Une connaissance du Tourisme d'Aventure et de la zone géographique est un plus
CONDITIONS DE STAGE :
  • Stage sous Convention (pas de contrat de professionnalisation / contrat d'apprentissage)
  • Stage à pourvoir au plus vite
  • Durée : 6 mois minimum
  • Indemnité de stage : 529.20 € par mois (sur une base de 22 jours travaillés et 35h / semaine) + moitié titres transport + tickets restaurant d'une valeur de 8,20 € dont 40% à charge du stagiaire.
  • Lieu : Marseille
Merci d'envoyer votre candidature documentée à l'attention de Yann Wulser

Lieu du Stage :
Huwans Clubaventure, Marseille 16e (13),

Durée et date de stage souhaitée :
6 mois à partir d’avril ou mai 2017.

Profil recherché :
Passionné de voyages d'aventure, vous avez le sens de la relation client et l’esprit d’équipe. Homme ou femme, très organisé, rigoureux et autonome, des notions en Qualité et/ou en Droit du tourisme sont un plus.

Rémunération :
Selon convention de stage (minimum 436 €/mois, brut) + tickets restaurant

Comment Postuler :
Envoyer CV et lettre de motivation à : Inès Cornen servicequalite@huwans-clubaventure.fr

Résumé des missions :
Poste clé dans l’entreprise, vous êtes en relation avec tous les métiers du tour opérateur : la production, le commerce, les prestataires, le service transport, le marketing, la comptabilité et êtes donc amené à travailler en étroite collaboration avec tous les acteurs de ces différents services.

Vous êtes chargé (e) d’assister la responsable qualité dans la gestion quotidienne des retours client, le suivi qualité des circuits, des destinations, et des conseillers voyages, la modélisation de process commerciaux de la relation client, l’édition de statistiques pour le suivi de la satisfaction clients et la qualité interne de l’entreprise, tout cela dans le but d’améliorer la qualité globale de Huwans.

  • Traitement des questionnaires de satisfaction et des réclamations
  • Analyse des insatisfactions et rédaction des courriers réponse
  • Remontée de l’expérience client et suivi des actions correctives mises en place par les responsables destination et prestataires.
  • Edition de statistiques pour le suivi de la satisfaction des voyages
  • Mise à jour licences et assurances prestataires
  • Harmoniser le traitement de la qualité entre Huwans et ses partenaires 66°nord et Atalante (uniformiser les pratiques, veiller à la bonne circulation des informations entres les marques)
  • Mise en place et suivi des procédures internes pour améliorer la qualité des pratiques de tous

Newsletters

Prolongez l'expérience du voyage d'aventure !

  • Atalante, l'esprit trek
  • 66°Nord, spécialiste des terres polaires
  • Stagexpé, l'esprit montagne
  • Fédération Française de Randonnée
  • Quechua