Nos offres d'emplois ou de stages

Vous êtes passionné(e) de voyages d'aventure, de treks et de randonnées. Vous aimez partir à la découverte de nouvelles cultures et à la rencontre des populations locales.
Vous souhaitez partager cette passion auprès de vos clients.
Vous êtes dynamique, rigoureux et avez le sens du contact.
Vous êtes spécialiste d’un continent ou de plusieurs régions du monde.

Venez nous rejoindre comme conseiller voyage au sein d'une de nos agences.
Nous vous proposons les missions suivantes :

  • Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des clients dans le but de vendre les voyages Huwans clubaventure.
  • Vous informez et guidez nos voyageurs afin de les orienter vers le voyage qui leur conviendra le mieux tant dans la destination que dans le niveau physique.
  • Vous êtes responsable des dossiers voyage des clients de leur inscription à leur retour de voyage.
  • Vous assurez la promotion des voyages Huwans en participant aux conférences, salons, et autre manifestations organisées.
  • Vous participez aux séminaires et voyages de formation proposés tout au long de l’année.
Votre profil
  • Expert d’une ou plusieurs destinations sur divers continents, le voyage est votre passion et vous souhaitez la communiquer.
  • Vous pratiquez le trek et la randonnée. Vous avez effectué des voyages d’aventure.
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation en remplissant le formulaire sur cette page
ATTENTION : seules les candidatures effectuées via ce formulaire seront traitées.




Vous êtes passionné(e) de voyages d'aventure, de treks et de randonnées. Vous aimez partir à la découverte de nouvelles cultures et à la rencontre des populations locales.
Vous souhaitez partager cette passion auprès de vos clients.
Vous êtes dynamique, rigoureux et avez le sens du contact.
Vous êtes spécialiste d’un continent ou de plusieurs régions du monde.
Vous avez une appétence certaine pour la vente et les challenges.

Venez nous rejoindre comme conseiller voyage au sein de notre agence de Paris

Nous vous proposons les missions suivantes :

  • Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des clients dans le but de vendre les voyages Huwans.
  • Vous informez et guidez nos voyageurs afin de les orienter vers le voyage qui leur conviendra le mieux tant dans la destination que dans le niveau physique.
  • Vous êtes responsable des dossiers voyage des clients de leur inscription à leur retour de voyage.
  • Vous assurez la promotion des voyages Huwans en participant aux conférences, salons, et autre manifestations organisées.
  • Vous participez aux séminaires et voyages de formation proposés tout au long de l’année.
Votre profil :
  • Expert d’une ou plusieurs destinations sur divers continents, le voyage est votre passion et vous souhaitez la communiquer.
  • Vous pratiquez le trek et la randonnée. Vous avez effectué des voyages d’aventure. Vous disposez d'un joli carnet de voyage
Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à l'attention de Marc Pfaffli.

Vous êtes passionné(e) de voyages d'aventure, de treks et de randonnées. Vous aimez partir à la découverte de nouvelles cultures et à la rencontre des populations locales.
Vous êtes dynamique, rigoureux et avez le sens du contact.
Rejoignez notre service production pour assister un chef de produit : MISSIONS Mise à jour et optimisation des supports de vente :

  • Création des voyages sous logiciel
  • Mise à jour des carnets de voyage et des documents de vente
Programmation :
  • Etude fine de la concurrence sur le secteur : étude des circuits concurrents et des prix
  • Définition des circuits cibles
  • Echange avec les partenaires du secteur
  • Définition et programmation des dates et prix
Suivi des départs :
  • Préparation et suivi des devis clients
  • Assistance aux prises de décision opérationnelles (pricing, voyage garanti...)
  • Suivi des voyages et analyses statistiques (analyse des marges, sortie des statistiques mensuelles)
  • Suivi Qualité des départs (saisie et analyse des retours satisfaction clients)
Aide à l'organisation des événements clients :
  • Possibilité d'aide à l'organisation des événements clients, préparation et participation aux salons professionnels de la randonnée…
Mission transversale proposée en fonction des compétences et des envies de chaque Assistant (vente, communication...) PROFIL RECHERCHE :
  • Bac + 2 ou 3
  • Anglais impératif
  • Goût pour le trek et le voyage d'aventure
  • Une connaissance du Tourisme d'Aventure et de la zone géographique est un plus
CONDITIONS DE STAGE :
  • Stage sous Convention (pas de contrat de professionnalisation / contrat d'apprentissage)
  • Stage à pourvoir au plus vite
  • Durée : 6 mois minimum
  • Indemnité de stage : 529.20 € par mois (sur une base de 22 jours travaillés et 35h / semaine) + moitié titres transport + tickets restaurant d'une valeur de 8,20 € dont 40% à charge du stagiaire.
  • Lieu : Marseille
Merci d'envoyer votre candidature documentée à l'attention de Yann Wulser

Lieu du Stage :
Huwans Clubaventure, Marseille 16e (13),

Durée et date de stage souhaitée :
6 mois à partir d’avril ou mai 2017.

Profil recherché :
Passionné de voyages d'aventure, vous avez le sens de la relation client et l’esprit d’équipe. Homme ou femme, très organisé, rigoureux et autonome, des notions en Qualité et/ou en Droit du tourisme sont un plus.

Rémunération :
Selon convention de stage (minimum 436 €/mois, brut) + tickets restaurant

Comment Postuler :
Envoyer CV et lettre de motivation à : Inès Cornen servicequalite@huwans-clubaventure.fr

Résumé des missions :
Poste clé dans l’entreprise, vous êtes en relation avec tous les métiers du tour opérateur : la production, le commerce, les prestataires, le service transport, le marketing, la comptabilité et êtes donc amené à travailler en étroite collaboration avec tous les acteurs de ces différents services.

Vous êtes chargé (e) d’assister la responsable qualité dans la gestion quotidienne des retours client, le suivi qualité des circuits, des destinations, et des conseillers voyages, la modélisation de process commerciaux de la relation client, l’édition de statistiques pour le suivi de la satisfaction clients et la qualité interne de l’entreprise, tout cela dans le but d’améliorer la qualité globale de Huwans.

  • Traitement des questionnaires de satisfaction et des réclamations
  • Analyse des insatisfactions et rédaction des courriers réponse
  • Remontée de l’expérience client et suivi des actions correctives mises en place par les responsables destination et prestataires.
  • Edition de statistiques pour le suivi de la satisfaction des voyages
  • Mise à jour licences et assurances prestataires
  • Harmoniser le traitement de la qualité entre Huwans et ses partenaires 66°nord et Atalante (uniformiser les pratiques, veiller à la bonne circulation des informations entres les marques)
  • Mise en place et suivi des procédures internes pour améliorer la qualité des pratiques de tous

pour prolonger l'expérience, inscrivez-vous à nos newsletters

  • Atalante, l'esprit trek
  • 66°Nord, spécialiste des terres polaires
  • Stagexpé, l'esprit montagne
  • Fédération Française de Randonnée
  • Quechua